AVHL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    NHL 12

    S.Mailhiot
    S.Mailhiot


    Messages : 31
    Date d'inscription : 17/08/2011

    NHL 12 Empty NHL 12

    Message par S.Mailhiot Mer 24 Aoû - 16:56



    Avez-vous essayé le démo?

    Moi je dois lui redonner une chance parce que j'avais pas bien setter mes controle/visuel (y'avais une puck grosse comme une assiette!), mais je ne suis pas encore vendu au jeu comme tel;

    A.Lauzon
    A.Lauzon


    Messages : 87
    Date d'inscription : 17/08/2011

    NHL 12 Empty Re: NHL 12

    Message par A.Lauzon Mer 24 Aoû - 17:15

    C'est sur que c'est une démo faut pas trop se fier à ça mais la Demo est bonne j'ai hâte d'essayer Be a Legend et j'aime bien jouer à UHL qu'il ont améliorer encore.

    Il ont améliorer grandement l'intelligence artificielle des joueurs. L'anticipation de nos mouvement surtout , c'est rendu bien plus difficile "Shifter" un défenseur même à Pro. Nos joueurs sont moins cave aussi si un frêne avant la ligne bleu , il vont étendre leur chambre pour pas créer de Offside , c'est bien sa fait moins chier Razz
    S.Mailhiot
    S.Mailhiot


    Messages : 31
    Date d'inscription : 17/08/2011

    NHL 12 Empty Re: NHL 12

    Message par S.Mailhiot Mer 24 Aoû - 17:25

    A date, c'est l'animation lier au Checking qui me gosse le plus - elle est trop slow...

    Pis j'ai meme pas pus rentrer dans Thomas encore :S
    C.Lauzon
    C.Lauzon
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 39

    NHL 12 Empty Re: NHL 12

    Message par C.Lauzon Mer 24 Aoû - 21:38

    Ouais mais on peut pas changer les settings non plus (je met le checking dans le tapis.)

    Et moi j'ai réussi à démonter Thomas, ça a faite ma soirée..
    A.Lauzon
    A.Lauzon


    Messages : 87
    Date d'inscription : 17/08/2011

    NHL 12 Empty Re: NHL 12

    Message par A.Lauzon Jeu 25 Aoû - 0:54

    Le jeu ne peut connaitre un énorme succès comme à l'habitude Razz Il a surpasser Madden et de loins maintenant.

    J'ai hâte de voir , les changements le Be a Pro et Be a GM surtout.

    Je savais pas que Europe de l'est c'était pas le même cover , il mette des joueurs de leurs pays qui ont du succès.
    S.Mailhiot
    S.Mailhiot


    Messages : 31
    Date d'inscription : 17/08/2011

    NHL 12 Empty Re: NHL 12

    Message par S.Mailhiot Jeu 25 Aoû - 10:31

    Hier, j'ai jouer Goalie, un peu mieu moins 'traitre' que NHL 11, et j'ai pété la face de Thomas d'une bataille (ça va être pénible en ligne, faut que le Goalie traverse la ligne rouge... donc, il laisse le filet ouvert... ça risque d'être beau!)

    Sinon, avec le control Alternatif (Custom NHL 11), ça feel pas mal pareil, mais quelques animations à 'revoir' : le 'pre-check', le temps de réaction suite à une mise en échec (trop lente), la vittesse du Push que le Goalie peut faire (R3), etc.

    Sinon, la variété est bonne, j'ai pas eu beaucoup de 'nouveau' features - 2 casque popé à date, aucune contact/pénalité sur un gardien, pas de vitre brisé (heureusement), ni de joueur qui se démonte dans le banc;

    A.Lauzon
    A.Lauzon


    Messages : 87
    Date d'inscription : 17/08/2011

    NHL 12 Empty Re: NHL 12

    Message par A.Lauzon Jeu 25 Aoû - 10:33

    Moins j'ai fait une mise en échec à la Chara sur Paciorreti c'était vraiment beau j'ai regardé le replay environ 10 fois Razz
    S.Mailhiot
    S.Mailhiot


    Messages : 31
    Date d'inscription : 17/08/2011

    NHL 12 Empty Re: NHL 12

    Message par S.Mailhiot Jeu 25 Aoû - 11:13

    Dans le poteau ou pas?
    A.Lauzon
    A.Lauzon


    Messages : 87
    Date d'inscription : 17/08/2011

    NHL 12 Empty Re: NHL 12

    Message par A.Lauzon Jeu 25 Aoû - 12:53

    au que oui , pis en plus c'était Milan Lucic que j'ai plaqué avec Mason Raymond (WTF ???)
    C.Lauzon
    C.Lauzon
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 39

    NHL 12 Empty Re: NHL 12

    Message par C.Lauzon Ven 26 Aoû - 5:44

    J'ai vraiment hâte de pouvoir performer plus de démontage de Tim Thomas à la sortie en réglant le check dans le tapis!

    C'est pas pire parce que la plupart des changements que je voulais le plus voir vont être là: la possibilité de plaquer un gardien, la possibilité de plaquer un joueur de sa propre équipe, des joueurs légendes (big fan de Gretzky en passant.) À voir s'il y aura certain changements que j'attends aussi comme la possibilité de faire une équipe (pour joueur en Be-a-GM) de la même manière que pour les Club games, ce qui veut dire plus de choix de logos, d'uniformes, libre de pouvoir avoir le nom d'équipe que je veux, ect. (Je veux les Cobras Pourpres!)
    S.Mailhiot
    S.Mailhiot


    Messages : 31
    Date d'inscription : 17/08/2011

    NHL 12 Empty Re: NHL 12

    Message par S.Mailhiot Ven 26 Aoû - 13:22

    Je crois pas qu'on va pouvoir nommé librement l'équipe dans BAGM, mais j'ai recrée notre chandail EASHL dans BAGM (Quebec Spartans)
    C.Lauzon
    C.Lauzon
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 39

    NHL 12 Empty Re: NHL 12

    Message par C.Lauzon Ven 26 Aoû - 15:46

    Parce qu'il y a le logo dans la faible banque de donné Be-A-GM mais j'aimerais pouvoir avoir le vaste choix comme en online, de pouvoir prendre le logo d'une équipe de n'importe quelle ligue comme un poulet ou un pélican (oui, ça existe.) Mais bon, un jour on va probablement pouvoir désigner nos propres logos! Razz
    A.Lauzon
    A.Lauzon


    Messages : 87
    Date d'inscription : 17/08/2011

    NHL 12 Empty Re: NHL 12

    Message par A.Lauzon Ven 26 Aoû - 16:52

    Surement qu'un jour on va pouvoir avec le jeu aller sur Google pogner un logo et le mettre à notre équipe. Je changerai le logo des Mapleleafs et j'ai apellerai les Conservateurs de Stephen Harper.

    Dans le 2011 , le pire Fail , il n'y avait pas les Nordiques dans la banque de nom déquipe mais y avait les Whalers et les Jets même les North Stars.

    Contenu sponsorisé


    NHL 12 Empty Re: NHL 12

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:06