AVHL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Inscription

    C.Lauzon
    C.Lauzon
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 39

    Inscription Empty Inscription

    Message par C.Lauzon Mer 17 Aoû - 4:16

    Voici ce que vous devez faire lorsque vous vous inscrivez (à lire avant de s'inscrire):

    1- Utiliser votre nom de famille (et la première lettre de votre prénom) comme nom de membre. Par exemple P.Brisebois. Ça permet une simulation de professionnalisme et une unification des membres. En plus, ce sera plus simple pour le commissaire de savoir qui vous êtes!

    2- Envoyez un message au commissaire; C.Lauzon. Vous devrez lui spécifier vos 5 équipes favorites (en ordre.) Si vous voulez faire partie du comité vous devez le spécifier et énoncer pourquoi je devrais vous choisir.

    3- Prendre un avatar dans la galerie (Allez dans Profil puis, Avatar.) Vous n'êtes pas obligé de prendre un avatar pour l'instant mais vous pouvez prendre l'avatar de votre équipe préférée en attendant pour démontrer que c'est celle-ci que vous choisissez en première place!

    4- Aller poster dans la section Présentation. Histoire de vous présenter aux autres futurs DG et savoir à qui vous aurez à faire pendant la saison!

    5- Attendre sagement. Le tirage des équipes aura lieu le 26 août. Vous êtes invités à être présent (ce sera chez moi) puisque la sélection des personnes au comité s'y fera également. De plus vous pourrez discuter avec les autres DG! Si vous êtes intéressés à y être, spécifiez-le dans votre message et je vous enverrais mon adresse.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:40