AVHL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Ouverture

    C.Lauzon
    C.Lauzon
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 39

    Ouverture Empty Ouverture

    Message par C.Lauzon Mer 17 Aoû - 7:25

    Le forum est maintenant ouvert! Il est cependant encore en construction et encore beaucoup de travail reste à faire. D'ici là, je vous invite à vous inscrire et à m'envoyer vos messages avec vos 5 équipes préférées. Vous avez jusqu'au 25 août pour envoyer votre message.

    Le tirage des équipes se déroulera le 26 août, chez moi (pour ceux qui veulent y être.) Je donnerais toutes les équipes choisie en premier qui n'auront eu qu'un seul vote. Les équipes qui auront eu plusieurs votes en #1 seront alors tirés au sort. Je passe ensuite à la ronde 2 avec tous les participants qui n'ont pas eu d'équipes dans la première ronde. Vous ne serez pas pénalisé si vous n'êtes pas là lorsque le tirage se fera. Suite à ce tirage, toute personne s'inscrira au forum pourra choisir son équipe dans les équipes restantes.

    Le 26 août aura également lieu la nomination du comité. Il y a deux postes de libres et ces personnes seront en charge d'évaluer les transactions (échanges, offres de contrat) et de la modération quand je ne suis pas sur le forum (quand je dors finalement.) Si vous voulez postuler, vous êtes prié de donner votre candidature en messagerie privée et de m'expliquer pourquoi je devrais vous prendre plutôt qu'un autre (genre Joël Bouchard.)

    Merci et ne manquez pas d'aller faire votre présentation dans la section prévue à cet effet! Je vous invite ensuite à jaser de tout et de rien mais surtout de n'importe quoi dans la section Discussion.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:10