AVHL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Rosters

    C.Lauzon
    C.Lauzon
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 39

    Rosters Empty Rosters

    Message par C.Lauzon Ven 19 Aoû - 1:45

    Juste pour vous dire que j'ai commencé les rosters! C'est long à faire mais c'est pas comme si j,avais pas le temps! Razz

    Au fur et à mesure que j'aurais fais les rosters pour chacune des équipes, je vais les poster dans leurs futurs bureaux respectifs. Comme ça vous aurez déjà un petit apperçu.
    C.Lauzon
    C.Lauzon
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 39

    Rosters Empty Re: Rosters

    Message par C.Lauzon Ven 19 Aoû - 9:42

    J'ai sortis les Rosters des Canadiens pour donner un aperçu de ce que ce sera. C'est possiblement matière à modifications.

    Je vais éventuellement faire une table de légendes pour que vous compreniez les stats.
    C.Lauzon
    C.Lauzon
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 39

    Rosters Empty Re: Rosters

    Message par C.Lauzon Mer 24 Aoû - 10:16

    J'ai sortis les rosters de deux équipes de piaffes...

    C'est sûr qu'il va falloir que j'avance plus vite avant vendredi mais j'ai passé la nuit à faire les formules pour les parties et c'est presque finis! (À 90% environ.) Je consacre les deux prochaines nuits à continuer les rosters.

    Hésitez pas à commenter
    A.Lauzon
    A.Lauzon


    Messages : 87
    Date d'inscription : 17/08/2011

    Rosters Empty Re: Rosters

    Message par A.Lauzon Mer 24 Aoû - 11:22

    J'aurai mit plus de potentiel à Letang et Fleury par exemple Razz J'ai remarquer que j'avais André Roy.
    S.Mailhiot
    S.Mailhiot


    Messages : 31
    Date d'inscription : 17/08/2011

    Rosters Empty Re: Rosters

    Message par S.Mailhiot Mer 24 Aoû - 15:10

    Si tu veux de l'aide avec les rosters... je peux t'aider - j'ai pas gros de devoir encore Wink
    A.Lauzon
    A.Lauzon


    Messages : 87
    Date d'inscription : 17/08/2011

    Rosters Empty Re: Rosters

    Message par A.Lauzon Mer 24 Aoû - 15:41

    Moi aussi je peut d'aider si tu veux que je fasse de quoi ... je pourrai faire les rosters des Flyers c'est facile 30 de Potentiel et d'attaque , 99 en Mise en échec.
    A.Lauzon
    A.Lauzon


    Messages : 87
    Date d'inscription : 17/08/2011

    Rosters Empty Re: Rosters

    Message par A.Lauzon Jeu 25 Aoû - 10:35

    Hey Charles ta mit Défenseur à David Aebischer dans les Rosters de l'Avalanche du Colorado.
    C.Lauzon
    C.Lauzon
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 39

    Rosters Empty Re: Rosters

    Message par C.Lauzon Ven 26 Aoû - 5:39

    Merci pour vos propositions, on en discutera demain (lorsque vous allez lire ce message; tantôt.)

    J'ai ajouté trois équipes, l'Avalanche, les Sénateurs et les Flyers. J'ai aussi fait un gros update sur les équipes déjà existantes (ajustement de stats, ajout de joueurs.) Je vous invite à aller voir.

    Je donne ce hint en passant; les équipes que je met sur le forum font partie d'au moins un premier choix...
    S.Mailhiot
    S.Mailhiot


    Messages : 31
    Date d'inscription : 17/08/2011

    Rosters Empty Re: Rosters

    Message par S.Mailhiot Ven 26 Aoû - 13:32

    Merci bien! Belle présentation!

    J'ai kek questions :

    - certain joueurs ont un Overall plus élevé que leur Potentiel, est-ce normal?
    - Certain joueurs n'ont pas de montant attribué à leur contrat, est-ce que c'est parce qu'il est échu (1er Juillet)?
    - Au combien de temps il y aura un rapport/amélioration des joueurs?

    C.Lauzon
    C.Lauzon
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 39

    Rosters Empty Re: Rosters

    Message par C.Lauzon Ven 26 Aoû - 15:44

    Thanks! Wink

    Q1: En temps normal, l'Overall devrait pas dépasser de beaucoup le potentiel. S'il dépasse, c'est parce que le joueur a eu des résultats plus élevés qu'escompté (le meilleur exemple: Zetterberg.)

    Q2: Les joueurs qui n'ont pas de montant attribués sont les Prospects. Tu détiens les droits sur un prospect jusqu'à ce que tu l'échange ou qu'il atteigne 25 ans (il devient agent libre sans compensation.) L'intérêt de le signer est de monter son potentiel plus rapidement. Le désintérêt de le signer est que si le club-école dépasse 20 joueurs, l'ensemble des joueurs recevront moins de potentiel (s'il y a 21 joueurs, ce sera moins dramatique que si tu as une équipe de 46 joueurs!) Aussi, s'il y a trop de joueurs dans l'ensemble (club-pro/club-école) les agents libres pourraient être moins intéressés à signer dans une équipe où il va devoir se battre pour être sur le line-up! Il est possible de signer un prospect en tout temps.

    Q3: L'amélioration des joueurs se fera pendant la saison morte, selon le rendement du joueur, le nombre de parties jouées dans la ligue nationale et bien sûr, son potentiel.
    C.Lauzon
    C.Lauzon
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 39

    Rosters Empty Re: Rosters

    Message par C.Lauzon Lun 29 Aoû - 9:47

    Ajout du Lightning et des Islanders. Plus tard je ferais les Sharks, je vais ensuite m'occuper de formalités sur le forum (instructions pour les divers sections surtout) et je vais continuer de faire les rosters des équipes qui n'ont pas été prise (pour l'instant.)
    C.Lauzon
    C.Lauzon
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 39

    Rosters Empty Re: Rosters

    Message par C.Lauzon Jeu 1 Sep - 2:41

    Les Sharks ont été ajouté et quelques modifications ont été fait aux rosters du Lightning.

    À venir: Rosters 4267858910 Rosters 359145749 Rosters 165466936

    Contenu sponsorisé


    Rosters Empty Re: Rosters

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:02