AVHL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    Suggestion

    S.Mailhiot
    S.Mailhiot


    Messages : 31
    Date d'inscription : 17/08/2011

    Suggestion Empty Suggestion

    Message par S.Mailhiot Mar 30 Aoû - 13:01

    Il serait p-e une bonne idée de mettre le DG de l'équipe comme Modérateur de son Bureau. Son nom sera affiché et ainsi il sera plus facile de repérer quelle équipe est a qui;
    A.Lauzon
    A.Lauzon


    Messages : 87
    Date d'inscription : 17/08/2011

    Suggestion Empty Re: Suggestion

    Message par A.Lauzon Mar 30 Aoû - 14:56

    On pourra aussi faire le ménage plus facilement de notre bureau et modifier le message de l'Admin pour faire les changement de notre allignement au lieu de créer un autre sujet.
    C.Lauzon
    C.Lauzon
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 39

    Suggestion Empty Re: Suggestion

    Message par C.Lauzon Mer 31 Aoû - 1:19

    La liste des joueurs n'est pas à modifier, c'est moi qui fait l'update. Avec tous les codes pour le tableau, c'est l'enfer à éditer et en fait, je supprime le sujet pour en faire un nouveau, comme ça, il apparaît comme nouveau en même temps. Si vous voulez faire une liste personnalisée dans votre bureau, libre à vous d'en faire une, sans modifier celle que je poste dans votre bureau.

    Je vais ajouter le nom des DG en dessous des bannières de chacune des équipes par contre, merci monseigneur Mailhiot.
    A.Lauzon
    A.Lauzon


    Messages : 87
    Date d'inscription : 17/08/2011

    Suggestion Empty Re: Suggestion

    Message par A.Lauzon Mer 31 Aoû - 10:43

    Okai parce que rendu à 30 Dg sa va être bien plus dur de modifier les formation au moindre de changement. En passant tu modifira quelqu chose dans la mienne , Letang est dans mon Club-école et dans la NHL Razz
    C.Lauzon
    C.Lauzon
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 39

    Suggestion Empty Re: Suggestion

    Message par C.Lauzon Jeu 1 Sep - 1:25

    Il s'est décuplé dans le transfert!

    Ça me prend 2min faire un changement et le poster et il y a pas des changements dans les 30 équipes à chaque jours non plus!

    Contenu sponsorisé


    Suggestion Empty Re: Suggestion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:58