AVHL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Fonctionnement "Agents Libres et Prospects"

    C.Lauzon
    C.Lauzon
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 39

    Fonctionnement "Agents Libres et Prospects" Empty Fonctionnement "Agents Libres et Prospects"

    Message par C.Lauzon Mar 30 Aoû - 5:48

    Comment fonctionne les agents libres?

    Les agents libres sont tout simplement des joueurs sans contrat. Ils sont libres d,accès à tous et n'importe quel GM peut offrir un contrat à un agent libre. Il suffit de créer un sujet qui sera une présentation de contrat au joueur qui vous intéresse avec comme titre: Présentation de Contrat: Joueur. (Copyright S.Mailhiot.) Par exemple: Présentation de Contrat : Hugh Jackman

    Ensuite, vous devez écrire le salaire annuel que vous offrez, le nombre d'années que vous désirez donner et la clause: 1 volet (1W), 2 volets (2W), Non-Échangeable (NT) Clauses

    L'Agent de joueur décidera si l'offre est qualitative ou non et fournira des explications s'il juge que l'offre n'est pas appropriée. De plus, la compétition entre plusieurs équipes voulant le même joueur peut donner lieu à des enchères. Le commissaire mettra ensuite la liste des joueurs à jour. Tant et aussi longtemps que l'Update n'a pas été fait, la transaction n'est pas effectuée.

    Comment fonctionne les Prospects?

    De la même manière que les agents libres, les prospects doivent être signés pour joindre l'équipe. La seule différence est que le GM détient les droits sur ses prospects et ils ne peuvent être approchés par une autre équipe. À partir de 25 ans, un prospect devient Agent libre.
    A.Lauzon
    A.Lauzon


    Messages : 87
    Date d'inscription : 17/08/2011

    Fonctionnement "Agents Libres et Prospects" Empty Re: Fonctionnement "Agents Libres et Prospects"

    Message par A.Lauzon Mer 31 Aoû - 10:50

    Je voulais savoir étant donné que je suis Agent de Joueur est-ce que c'est toi ou Simon qui accepte ou refuse mes offres de contrat?
    S.Mailhiot
    S.Mailhiot


    Messages : 31
    Date d'inscription : 17/08/2011

    Fonctionnement "Agents Libres et Prospects" Empty Re: Fonctionnement "Agents Libres et Prospects"

    Message par S.Mailhiot Mer 31 Aoû - 10:54

    Devrait être Charles. J'ai pas assez de connaissance au niveau 'lui voudrait quoi'
    A.Lauzon
    A.Lauzon


    Messages : 87
    Date d'inscription : 17/08/2011

    Fonctionnement "Agents Libres et Prospects" Empty Re: Fonctionnement "Agents Libres et Prospects"

    Message par A.Lauzon Mer 31 Aoû - 11:16

    Les Prospects c'est pas trop dur mais quand c'est des agent libre faut vérifier les salaires précédent.
    C.Lauzon
    C.Lauzon
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 16/08/2011
    Age : 39

    Fonctionnement "Agents Libres et Prospects" Empty Re: Fonctionnement "Agents Libres et Prospects"

    Message par C.Lauzon Jeu 1 Sep - 1:33

    Je peux le faire. Simon si tu peux donner ton opinion dans des situations que tu penses que ça mériterais un "Sahio approved" (ou disapproved)..
    A.Lauzon
    A.Lauzon


    Messages : 87
    Date d'inscription : 17/08/2011

    Fonctionnement "Agents Libres et Prospects" Empty Re: Fonctionnement "Agents Libres et Prospects"

    Message par A.Lauzon Jeu 1 Sep - 1:35

    Vous pouvez le faire en tout temps pour une offre du décide pas mais tu peux donner ton opinion quand même Razz

    Contenu sponsorisé


    Fonctionnement "Agents Libres et Prospects" Empty Re: Fonctionnement "Agents Libres et Prospects"

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:30